Froid aux pieds ? Voici les 3 chaussettes idéales !

Froid aux pieds ? Voici les 3 chaussettes idéales !

Prendre le temps à 2, c'est important pour ne pas se tromper !

Assis côte à côte, il y a des jours comme ça ou l’on s’installe à côté de son fidèle compagnon pour se détendre, pour ne rien faire, pour admirer le lac, le paysage ou pour trouver une idée pour se faire plaisir, ou faire plaisir à quelqu’un à l'occasion des étrennes, d'une fête ou d'un anniversaire. Alors on s’y met à deux, car à deux, c’est souvent plus facile de trouver une belle paire de chaussettes pour soi ou à offrir. Et oui, rien de plus simple que de s’offrir ou d’offrir un cadeau qui sait joindre l’utile à l’agréable, surtout en ces temps de crise 🙁 .

Chaussettes spéciales : rendez-vous avec la chaleur, la résistance ou la douceur

Aujourd’hui, on va vous parler de "chaussettes très chaudes" pour vous-même ou à offrir à quelqu’un que vous appréciez ou que vous aimez. Les clients nous demandent depuis des années des « chaussettes bien chaudes ». Sur chaussettes-bambou.fr, nous avons des chaussettes en viscose de bambou et des chaussettes plus chaudes avec de la laine ou des bouclettes. Pour les chaussettes bien chaudes, il faut de la laine ou de l’alpaga. Pour répondre à nos fidèles clients, nous avons sélectionné uniquement 3 modèles de chaussettes haut de gamme bien chaudes :

  1. Une paire de chaussettes de ville en laine d'alpaga
  2. Une paire de chaussettes de randonnée en laine Mérinos
  3. Une paire de chaussettes résistante en laine d'alpaga et Cordura®

Avec ces 3 modèles de chaussettes, inutile de chercher ailleurs, vous avez toutes les solutions pour garder vos pieds au chaud cet hiver en toutes circonstances.

Des chaussettes villes douces, chaudes et pas trop épaisses

Chaussettes chaudes laine d'alpaga couleurs classiques

Voici des chaussettes chaudes pour la ville en laine d'alpaga, suffisamment fines pour ne pas gêner dans la chaussure et capables de maintenir la chaleur sur le pied durant la journée.
Des chaussettes douces en laine d'alpaga déclinées en 3 trios de couleurs différents :

  • Lot de 3 paires de chaussettes Noir/Noir/Anthracite
  • Lot de 3 paires de chaussettes Noir/Anthracite/Beige
  • Lot de 3 paires de chaussettes Anthracite/Jean Clair/Jean Foncé

Ces chaussettes homme et femme avec leurs couleurs classiques n’auront aucune difficulté à se coordonner avec les tenues vestimentaires.

Des chaussettes de randonnée en laine avec des coutures plates

Chaussettes trekking/randonnée en laine Mérinos

Avec 85% de laine Mérinos contenus dans cette paire de chaussettes Trekking Randonnée, il y de quoi mettre les pieds du randonneur bien à l’abri du froid. Le confort est aussi au rendez-vous avec 100% de bouclettes à l’intérieur et les coutures plates pour éviter la gêne au niveau des orteils. Pour ceux qui ne connaissent pas la laine Mérinos, c’est une matière naturelle dotée d’une douceur extrême qui ne gratte pas la peau et qui est thermorégulante pour garder la chaleur aux pieds (même humides). Seule contrainte, ces chaussettes doivent être laver à la main, sur l’envers, et séchées en dehors d’une source de chaleur pour qu’elles conservent toutes leurs qualités.

Chaussettes ultra résistantes pour le travail et les loisirs

Chaussettes Extra chaudes - Laine d'alpaga et Cordura®

Ces chaussettes 100% bouclettes intérieures sont destinées à la montagne comme à la campagne. Chaudes, confortables, elles sont surtout extrêmement résistantes en talon et pointe car elles contiennent du CORDURA® (6% - polyamide servant à renforcer les zones d'usure). C’est une paire de "chaussettes tout terrain" pour les chaussures de rando, les bottes, les chaussures de sécurité et les après-ski. Résistance et chaleur sont principalement les qualités à retenir si vous recherchez des chaussettes solides pour vos activités de loisirs ou professionnelles.

Retour au blog
1 de 4