🚚 Livraison France métropolitaine offerte dès 35 € d'achat - Préparation sous protocole sanitaire - Retrait au Drive Piéton sécurisé

Les footies, les chaussettes invisibles pour femme

Les chaussettes invisibles pour les baskets sont aussi appelées footies

Les footies, les chaussettes femme qui ne se voient pas !

Les footies sacrées" chaussettes d'été pour femme". Les femmes les adorent, car elles sont confortables tout en se faisant oublier. En plus, personne ne sait que vous portez une paire de footies, car ce sont des mini socquettes totalement invisibles. Les hommes aussi les aiment, et portent des footies pour homme dans leurs mocassins ou leurs chaussures bateau.

Les footies femme sont principalement enfilées pour être utilsées dans les chaussures fermées. Ces chaussettes très basses invisibles sont discrètes dans la chaussure et laissent la malléole et le dessous de la cheville totalement à découvert. On se croirait pieds nus, mais ce n'est pas le cas. Porter les footies l'été comporte pleins d'avantages que vous ignorez peut-être si vous marchez toujours pieds nus dans vos chaussures d'été.

Adidas Stan Smith

L'été, la femme est généralement pieds nus. Mais lorsqu'elle se décide à porter ses baskets comme les mythiques Stan Smith® par exemple, la basket préférée des femmes chez Adidas®, elle aura tendance à porter plus facilement des chaussettes pour être plus à l'aise dans ses baskets... Les invisibles en viscose de bambou, blanches pour le coup, seront les plus adaptées, histoire de les assortir avec la couleur des chaussures.

Cette petite socquette femme est indispensable lorsque les chaussures ont, par exemple, des doublures qui ne sont pas en cuir. Le pied à tendance à beaucoup transpirer lorsque les matières synthétiques sont au rendez-vous. Notre petite socquette bambou est à la fois hyper absorbante (absorbe 2 à 3 fois plus l'humidité que le coton) et très aérée. La viscose de bambou est douce, légère et assure une bonne ventilation du pied. C'est super agréable !

L'autre avantage de notre paire de footies femme en bambou, c'est son côté peu couvrant qui laisse la cheville à nu, tout en assurant une bonne protection du pied dans la chaussure. Ce "protège pied femme" protège l'intérieur de vos baskets. Lorsqu'on est pieds nus dans la chaussure, on transpire et l'hygiène des pieds n'est pas forcément au rendez-vous. Mieux vaut, dans ce cas, utiliser des mini-socquettes fabriquées à partir de fibres naturelles comme le bambou. La viscose de bambou absorbe la transpiration des pieds et évite que l'humidité ne stagne et se propage dans la doublure et la semelle de vos sneakers. Vous l'avez compris, cette mini chaussette perme de limiter la transpiration.

Chaussette courte avec bande antiglisse silicone

Bande silicone sur le talon de la chaussette pour ne pas glisser sur le pied

Enfin, notre chaussette footies est équipée d'une bande anti-glisse en silicone collées à l'arrière, sur le talon de la chaussette. Ce système est d'une efficacité redoutable : la chaussette invisible ne glisse pas sur le pied et reste bien à sa place. C'est le critère de choix principal à prendre en compte lorsque vous achetez des invisibles. La plupart des invisibles sont souvent critiquées pour leur manque de tenue sur le pied. Nos clients le disent : "Je retrouve souvent mes socquettes au fond de la chaussure". Sur notre chaussette invisible bambou, la bande de maintien située autour du pied renforce la bonne position sur le pied.

Elles sont disponibles sur notre boutique en ligne. Les pointures vont du 35 au 46. Disponibles en trois couleurs banc, noir, beige. Si vous la cherchez, elle s'appelle Chaussettes invisibles bambou.

 

×
Bienvenue au nouveau-venu