Socquette en bambou couleur pistache

Socquettes bambou vert pistache pour les apéros d'été

Les socquettes pistache pour un apéro estival !

les socquettes vert pistache pour l'apéritif entre amis

Enfilez vos socquettes vert pistache et rendez-vous à l’apéritif ! Les apéros estivaux sont les meilleurs de l’année. Le soleil, les amis, la famille, l'été on profite des terrasses de la maison, des cafés ou du bord de mer. Les apéritifs du soleil, c’est aussi les vacances, le camping, la détente et les amis que l’on revoit sans se soucier du lendemain.

Pour l’occasion, si les soirées d'été changent vos habitudes, vous pouvez aussi changer vos habitudes vestimentaires. Si vous avez un côté plutôt strict et rangé, voir "coincé" toute l’année dans votre costard gris, vos chaussettes noires et vos pompes de serial business man, vous pouvez peut-être donner une image moins obscure et plus colorée durant vos vacances.

C'est le moment de bousculer vos codes vestimentaires. Et si vous voulez épater la galerie autour de la table apéro, alors changer radicalement vos chaussettes pour des modèles de chaussettes courtes, mieux aérées, et plus séduisantes. Les socquettes bambou en couleur aux pieds font vraiment la différence !

Les socquettes en viscose de bambou vert pistache, avec fines rayures et leur hauteur de tige "special summer" vont vous permettre de retrouver une image plus dynamique, plus tonique, plus colorée et surtout beaucoup moins sérieuse que celle que vous avez l'habitude de montrer et que vous vous imposez tout au long de l’année. Une jolie petite paire de socquettes en couleur en harmonie avec vos chaussures d’été et vos tenues pastel. Hypers décontractées, elles vont contribuer à détendre l’atmosphère. En plus, la viscose de bambou est une matière ultra douce qui rend les couleur vraiment lumineuses. Et si en plus vous dégotez la petite paire de chaussures, de type sneakers ou baskets, qui va bien avec, voire se coordonner à la perfection avec la couleur pistache, alors là, vous allez être au top !

Allez, laissez-vous aller, tentez la socquette fines rayures et vous verrez que la vie est belle en couleur.

pistaches

Baboo Panda chaussettes-bambou  Bonne vacances et bon apéro !