Couple de zèbre côte à côte en pleine nature

Spécial St Valentin : pour un cadeau tout en douceur

Pour une Saint Valentin tout en douceur

La fête de la Saint Valentin approche à grand pas et les idées cadeaux fusent en cette veille de journée à passer en amoureux.

Cette année, vous pensez déjà à une petite attention, toute particulière, à offrir à l’occasion de la fête des amoureux. Mais sachez que l’amour ne se fête pas uniquement avec un flacon de parfum, un bouquet de fleurs, un bijou ou une boite de chocolats. Vous pouvez aussi envisager un cadeau qui embelli et protège en même temps les pieds de votre moitié. Cela vous permettra d'envisager de longues balades dans la nature, main dans la main, sans vous fatiguer des vieilles chaussettes qui vous abîment les pieds en permanence. Une très belle paire de chaussettes, enfin un cadeau utile et sympa qui va trouver place dans le dressing et qui ne donne pas envie de s'arrêter en bon chemin, de rentrer ou d'écourter un bon moment que la vie nous réserve, sous prétexte que les pieds ne suivent plus. Trop bête !

Il n'est pas inutile de prendre soin de l’être aimé en lui offrant du confort, de la douceur, de la couleur, de l’élégance, de la protection et même des accessoires de mode comme les chaussettes mode en bambou, les chaussettes bien-être et santé ou encore les chaussettes fantaisie amusantes et humoristiques pour toutes celles et ceux qui ne veulent pas se prendre au sérieux.

Un cadeau original pour la St Valentin

Cette année, à l'occasion de la Saint Valentin, nous avons une idée originale pour vous : les mini-socquettes en viscose de bambou blanches, par 3,  avec des motifs fleurs et pois. Nos clientes les adorent. Et votre dulcinée aussi va craquer. Imaginez-les déjà dans ses baskets préférées.

socquettes femme par 3 pour la SAaint Valentin

A chaque fois que l'amour de votre vie fera appel à ces chaussettes courtes présentes dans notre collection printemps/été, elle se rappellera de cette merveilleuse journée de la Saint Valentin que vous avez passé ensemble. La mini-socquette en bambou femme sait joindre l’utile à l’agréable. Ultra douce, respirante et sans couture, elle ne promet que du bonheur dans la chaussure !

La mini-socquette, pour protéger l'autre

Aimer, c'est aussi protéger. Dans la vie, lorsque l'on forme un couple uni et soudé, on essaie de prendre soin au maximum l’un de l’autre. Protéger l'autre, c'est prendre soins de tout ce qui peut "l'altérer". C'est donc le respecter, le cajoler, l'aider pour que l'autre résiste mieux aux aléas de la vie. Protéger celui ou celle avec qui l’on partage sa vie, c'est aussi prendre soins de ses pieds car ils vont vous permettent de marcher main dans la main pour partager des moments heureux sur les chemins de promenade qui vous attendent tout au long de cette année 2022.

Bonne Saint Valentin à toutes et à tous !