Les chaussettes en viscose de bambou avec des bouclettes sont chaudes l'hiver et permettent de maintenir les pieds au chaud même avec des gelées blanches.

Chaussettes bouclettes pour avoir les pieds au chaud cet hiver !

La chaussette thermo la solution pour avoir les pieds chauds

La chaleur, la douceur et le confort vont être de mise cet hiver et les économies d’énergie sont au centre des préoccupations des français cette année. L'arrivée de l’hiver s’accompagne de restrictions engendrées par la difficile gestion de l’énergie. Le col roulé ne suffira sûrement pas… Les préconisations pleuvent pour vous faire faire des économies d’énergie cet hiver. Encore faut-il faire les bons choix et trouver les bons produits pour se réchauffer durant la période hivernale.

L’hiver, on se refroidit toujours par les extrémités du corps. Se couvrir efficacement la tête, les mains et les pieds permet déjà de bien se protéger du froid de l’hiver. Pour vous aider à mieux affronter cet hiver 2022 et économiser un peu votre énergie, vous pouvez enfiler une bonne paire de chaussettes chaudes et douillettes à la maison comme au travail. Si vous êtes limité à une température intérieure de 19° maximum, mettre ses pieds au chaud est déjà un bon moyen de se réchauffer.

Chaussettes bouclettes pour avoir chaud aux pieds l'hiver

Nous vous proposons ici un court article qui vante les qualités d’une paire de chaussettes d’hiver que nous aimons tout particulièrement. Nos clients magasin ainsi que nos clients internautes les apprécient également chaque année. C’est la chaussette Thermo 100% bouclette pour hommes et femme tricotée dans des pointures qui s’échelonnent entre le 35/38, 39/42 et le 43/46. Les petits pieds comme les grands pieds vont pouvoir en profiter dès l’entrée de l’hiver.
La chaussette en viscose de bambou fait son apparition à l’entrée de l’hiver dans sa tenue la plus douillette, c’est-à-dire avec des bouclettes tricotées dans la chaussette. Vous avez le choix entre les bouclettes en semelle uniquement ou 100% bouclettes sur tout l’intérieur de la chaussette (y compris la tige qui remonte sur bas de la jambe).

Pourquoi enfiler des chaussettes bouclettes en bambou ?

C’est la chaussette 100% bouclettes que nous évoquons aujourd’hui dans cet article. Si vous l’essayez, vous allez vous rendre compte que ce n’est que du bonheur pour vos pieds cet hiver. En glissant vos pieds à l’intérieur, vous allez vite comprendre qu'il se passe quelque chose de génial pour votre pied et vos orteils ! Effet "Waouh" garanti ! Et vous n’êtes pas au bout de vos surprises avec ces chaussettes automne/hiver ultra confortables.
Ce modèle de chaussettes THERMO, classé "grand confort hiver" dans notre gamme boutique, bénéficie de nombreux avantages lui permettant d’être utilisé dans divers situations.

Chaussette hiver absorbante et respirante

La matière utilisée pour son tricotage, la viscose de bambou, est une matière douce sur la peau et très respirante. Le polyester Sorbtek® (contenu à hauteur de 12%) permet d'expulser la transpiration vers l'extérieur de la chaussette.
La viscose de bambou a une capacité d'absorption de l'humidité de 2 à 3 fois supérieure à celle du coton. Si vos pieds sont en contact avec des températures extérieures basses et qu’ils sont moins humides, ils résistent mieux au froid hivernal.

Chaussette semelle bouclette pour un bon amorti

Au travail, au bureau, sur le terrain, la viscose de bambou tricotée en bouclettes confère à cette chaussette un confort maximum ainsi qu'un bon amorti du pied lorsque vous marchez. La semelle bouclette, très utilisée en sport, permet de limiter les échauffements lorsque vous restez en position debout, lorsque vous marchez ou piétinez beaucoup durant la journée.

Chaussettes bouclettes pour chaussures montantes

Avec des chaussures montantes cet hiver, les chaussettes noires 100% bouclette protègent la cheville et le bas la jambe grâce à la surépaisseur de bouclettes tricotées sur toute la surface intérieur de la tige. Un vrai plus lorsque vous avez l’habitude de porter des chaussures hautes. En plus, elles ne sont pas salissantes et se lavent à 30° sur l’envers. Attention, pas de sèche-linge, comme pour toutes les chaussettes si vous voulez les garder plus longtemps.

Retour au blog
1 de 4