Les chaussettes homme noires en bambou pour la rentrée

Les chaussettes homme noires en bambou pour la rentrée

Le moral dans les chaussettes

Lorsque l’on rentre de vacances, on a parfois un peu de mal à s’en remettre, et on traîne un peu (des pieds ) et de blues au fond de soi car la reprise est toujours un peu difficile. On aimerait que les bons moments demeurent, mais la réalité est tout autre. Et ce n’est pas forcément non plus désagréable de retrouver sa boite, les collègues et de remettre le nez dans les projets en cours que l’on a laissés de côté pour partir en vacances.

Groupe de travail en réunion en entreprise

Les chaussettes font leur rentrée

Pour une bonne entrée en matière pour toute la famille, il faut vite se débarrasser des contraintes alimentaires, scolaires et vestimentaires. On fonce au supermarché pour faire le plein des frigos et des placards, et on évacue rapidement les achats de fournitures scolaires des enfants. Après les fringues des enfants, vient le « pour soi ». On revisite son dressing pour voir s’il faut rafraîchir certaines tenues et accessoires comme vos chaussettes par exemple. Ce n’est jamais très fun de se replonger dans votre tiroir à chaussettes, mais il faut le faire, car la chaussette c’est important pour vos pieds. Et oui, les hommes portent des chaussettes pour la rentrée et toute l’année (Un petit article de blog pour la chaussette femme va suivre …).

Attention, en chaussettes tout se voit !

Pour faire court et simple à la fois, checker vos chaussettes classiques de couleur noire, bleu marine, gris ou beige est un mal nécessaire pour ne plus avoir à vous en soucier une fois que le quotidien aura repris le pas. Les rendez-vous personnels et professionnels vont s’enchaîner. Chez votre médecin, où vous retirez forcément vos chaussures. Avec les japonais, avec lesquels vous allez dîner dans un restaurant où vous devrez retirer vos chaussures. Chez votre chausseur, pour essayer les nouvelles chaussures que vous devrez essayer en chaussettes. Sans oublier les séances de sport en fin de journée, ou là encore vos chaussettes seront les stars du vestiaire car, pour enfiler vos baskets, il faudra retirer vos chaussettes de ville pour enfiler vos chaussettes de sport et vos baskets. (d’ailleurs à ce sujet, on a aussi de très bonnes chaussettes de sport à vous livrer si vous le souhaitez).

Attention donc à ne pas "fragiliser" votre image aves des paires de chaussettes qui ne tiennent pas la route (percée, blanchies, usées). Sans compter celles qui vous font souffrir à chaque fois que vous les enfilez. Mais vous les gardez quand même, plutôt que de vous en séparer. Et puis, il y a celles qui ont un tout petit trou, mais vous vous dites à chaque fois « il ne se voit pas de trop ». Et celles avec les talons qui sont sur la toile, à deux doigts de lâcher. Enfin, la paire avec une chaussette plus noire que l’autre car vous n’avez jamais osez les attacher avant de les mettre dans le tambour de la machine à laver. Et pourtant, les pinces à chaussettes, ça existe ! Et c’est très pratique pour garder les chaussettes de la même génération ensemble.

Comment trouver de bonnes chaussettes pour homme

Ce n’est pas que l’on veuille absolument vous vendre des chaussettes noires en viscose de bambou, mais comme vous, nous aussi, nous sommes passés par là. Nous savons que toutes les situations où la chaussette peut nous mettre mal à l’aise peuvent être évitées. En même temps, nous vendons aujourd’hui des chaussettes de qualité pour tous les styles (homme et femme) et pour des besoins vraiment très différents comme les chaussettes en bambou, les chaussettes fantaisie originales ou les chaussettes de santé pour le sport/santé et pour tous ceux qui ont des problèmes de pieds. Nous avons donc une spécialité : la vente de chaussettes homme et femme. Des anecdotes et des histoires de pieds, nous en avons un paquet à vous raconter.

Des chaussettes hommes en bambou de qualité

On ne va pas vous vanter ici la qualité de nos chaussettes noires pour homme en viscose de bambou, même si elles sont très absorbantes, sans couture et non comprimantes pour le bas du mollet. Elles restent bien à leur place et savent se montrer discrètes dans toutes les situations. Elles sont soyeuses, douces et élégantes. Bref ! Vous l’aurez compris, ces chaussettes-là vont vous faire traverser une année dans un confort absolu.

Mais ce qui est aussi très intéressant dans nos paires de chaussettes homme en viscose de bambou, c’est qu’elles se déclinent en 11 coloris différents, si le noir ne vous convient pas, ou si de temps en temps vous voulez amener des variations de couleurs pour assortir vos belles chaussettes avec vos tenues vestimentaires.

Des chaussettes en lots pour des chaussettes homme pas chères

Et pour finir, on peut chercher aussi des chaussettes hommes de qualité et pas cher. Achetez vos chaussettes en lot pour économiser. Chez chaussettes-bambou.fr, plus vous en achetez, plus vous allez faire des économies. Les remises vont de -5% jusqu’à -30 % et, en plus, il est très facile d’atteindre 35€ dans votre panier pour bénéficier de la livraison offerte en Colissimo. Vous serez ensuite livré en 48 heures, avec un numéro de suivi et une expédition le jour même.

Une fois votre commande passée, vous pourrez dire "ça, c’est fait !".

Bonne rentrée !