Paire de tongs blanches posées sur du sable fin

Les tongs et les chaussettes tabi à pouce séparé

Les chaussettes tabi pour vos tongs cet été

Les chaussettes avec le gros orteil séparé existent pour les tongs et les claquettes. Ces chaussettes japonaises en viscose de bambou sont douces et soyeuses pour amener de la douceur et du confort à vos pieds lorsqu'ils en ont réellement besoin même avec les tongs aux pieds. Claquettes chaussettes, c'est vraiment chouette !

Les tongs sont les reines de l’été, voire de l’année pour certaines personnes. La tong unie ou fantaisie a un côté extra-ordinaire. Il existe même des tongs personnalisables sur lesquelles vous pouvez imprimer toutes sortes d’images, de photos ou de graphismes. Chaussures minimalistes par excellence et simples d’utilisation, elles sont confortables pour les habitués, personnalisables à souhait pour ceux qui aiment le fun en imprimant leur passion partout, même sur leur flip flop.

La tong est aussi un bon moyen de voyager léger. Son entretien ne nécessite pas un travail important même s'il faut les laver très régulièrement pour maintenir une bonne hygiène des pieds. L’été, avec la chaleur et les soirées chaudes, tout va bien. Mais suivant la région dans laquelle vous résidez, il se peut parfois que l’on ait un peu froid aux pieds lorsque l’on avance dans la soirée ou dans la saison. Si vous enfilez une chaussette tabi, vous allez pouvoir garder vos tongs préférées aux pieds sans avoir froid.

Mettre une paire de chaussettes avec ses tongs permet aussi de mieux protéger ses pieds dans certains environnements. Il arrive parfois que l'on se blesse entre le gros orteil et le deuxième orteil, comme lorsque l'on porte des tongs neuves par exemple. Il suffit d'enfiler votre paire de chaussettes tabi pour apaiser la petite douleur le temps qu'il faut au pied pour s'adapter.

La chaussette pour tong homme et femme

La chaussette pour tong avec son gros orteil séparé permet de chausser vos tongs en toute facilité pour vous apporter protection et confort si les nuits s’annoncent un peu plus fraiches. Et puis il y a ceux qui ne quittent pas leurs tongs de l’année (même si ce n'est pas forcément conseillé). Pour eux, la chaussette tabi se fait en blanc et en noir pour que, en fonction de la saison, ils puissent opter pour la couleur blanche l’été quand il fait beau, et choisir le noir pour l’hiver avec sa météo plus maussade. La chaussette tabi noire, comme celle des ninjas, est moins salissante et plus discrète suivant les tenues que vous adopterez.

Chassettes tabi noir ou blanc pour tongs homme et femme

Chaussettes à pouce séparé adaptées aux tongs

Avec le pouce d’un côté et tous les autres orteils de l’autre, vous allez enfin pouvoir vous équiper d'une chaussette spéciale tongs pour chausser vos nu-pieds cet été. Que ce soit tong et chaussette ou chaussettes et tongs, cette claquette un peu particulière oblige à les enfiler pieds nus si l’on ne change pas ses chaussettes classiques pour des chaussettes japonaises parfaitement adaptée à la séparation du gros orteil du pied.

Notre modèle de chaussette tabi en viscose de bambou vous est proposé en taille unique, sans talon pour que les tongs homme et les tongs femme puissent trouver chaussettes à doigt séparé à leur pied. Elles sont confortables, douces et très absorbantes. Nos jolies chaussettes japonaises existent en deux couleurs classiques : la chaussette tabi noire et la chaussette tabi blanche. A vous de choisir !

Bel été à tous !

Retour au blog
1 de 4