🚚 Livraison France métropolitaine offerte dès 35 € d'achat - Préparation sous protocole sanitaire - Retrait au Drive Piéton sécurisé

Chaussette invisible femme qui reste en place : la chaussette de l'été

Chaussettes invisibles femme qui tient sur le pied

Qu'est ce qui rend une femme souriante l'été : des chaussettes qui restent bien en place dans la chaussure.

Le sourire d'une femme aux cheveux longs en chapeau dans un champs de tournesol

Le défi du jour : trouver un chaussette invisible femme de qualité pour rester bien en place sur le pied. Les chaussettes invisibles pour escarpins, pour baskets ou pour ballerines ont toutes la même problématique à résoudre : ne pas finir au fond de la chaussure. Certaines femmes les souhaitent totalement invisibles, tandis que d'autres aiment les chaussettes courtes en couleur ou carrément fantaisie pour pouvoir les montrer ou les assortir avec les chaussures d'été.

La chaussette invisible femme, l'indispensable accessoire pour l'été

Pourquoi les chaussettes invisibles femme sont indispensables l'été ? Parce qu'elles doivent répondre à trois besoins majeurs :

  1. rester discrètes et ne pas se voir
  2. rester à leur place et ne pas tourner sur le pied et rester bien en place
  3. absorber l'humidité et améliorer le confort dans la chaussure

Les femmes, en général, aiment les chaussettes qui ne se voient pas. Elles adorent les chaussettes invisibles car elles aiment être pieds nus dans leurs chaussures d'été ou donner l'illusion de ne pas porter de chaussettes dans les chaussures.

La solution idéale, ce sont les chaussettes invisibles qui ne glissent pas. On a toujours du mal à trouver des socquettes ultra courtes qui restent bien à leur place. La plupart des modèles finissent au fond de la chaussure. Il existe pourtant des modèles, comme les nôtres, qui restent bien en place sur le pied. Dans notre catalogue de chaussettes en ligne il s'agit de la chaussette invisible bambou.

Le secret d'une bonne tenue sur le pied passe par la bande silicone anti glisse située à l'arrière de la socquette, au niveau du tendon d’Achille. Elle permet de maintenir la chaussette en place sur le talon. L'autre élément qui maintien la bonne position de la chaussette sur le pied, c'est la bande de maintien qui fait tout le tour du pied avec un léger effet de resserrage pour que votre invisible ne tourne pas sur le pied. Sa tenue sur votre pied est parfaite !
Si vous aimez assortir vos chaussettes invisibles avec vos chaussures, c'est possible avec des protèges pieds bambou couleur vendus par 3 sur la boutique chaussettes-bambou.fr.

Chaussettes invisibles confortables bambou

Le fait qu'elle ne se voient pas, c'est une chose. Mais il y a aussi l'aspect confort et hygiène pour les pieds. Pour le confort, la qualité de fabrication est au rendez-vous. Pas de couture au niveau des orteils pour ne pas vous gêner au niveau des doigts de pieds. Elles sont tricotées avec une matière issue de la fibre naturelle de bambou : la viscose de bambou. Ces mini socquettes femme sont faites pour bien absorber la transpiration. Lorsque vous aurez votre première paire d'invisible en main, la viscose de bambou finira par vous convaincre par sa douceur et le toucher tellement agréable sur la peau. Confort maxi assuré !


Ce qu’il faut retenir de cette paire de chaussettes femme invisible

  • Des chaussettes invisibles qui ne se voient pas
  • Bonne tenue sur le pied avec le silicone au talon et la bande de maintien
  • La viscose de bambou, une matière respirante et douce pour la peau
  • Une chaussette très absorbante pour la transpiration
  • La pointe sans couture ne pas gêne pas les orteils
  • On peut l'utiliser comme protège pied ou protège bas
×
Bienvenue au nouveau-venu